Réflexologie plantaire à Cholet

Mélanie Rolland Réflexologue

A l’écoute du langage du corps

La réflexologie est une technique douce et naturelle de stimulation des zones réflexes au niveau des pieds, des mains, du visage et de l’oreille.
Par l’acupression des mains sur les zones réflexes, la réflexologie stimule les mécanismes d’auto-guérison du corps afin de rétablir et maintenir l’équilibre et l’énergie du corps.
Elle draine les toxines présentes dans l’organisme, elle apporte un bienfait physique et émotionnel, elle adoucit les tensions nerveuses et les maux du quotidien et apporte apaisement et détente.

Réflexologie adulte Cholet Mélanie Rolland

Réflexologie plantaire adulte et enfant

La réflexologie plantaire est recommandée à tout âge pour diminuer le stress et les angoisses, les douleurs articulaires, et de nombreux troubles (sommeil, digestion…)

Réflexologie facio crânienne Cholet

Dien chan

Le Dien Chan est une méthode de multi réflexologie faciale qui calme les tensions nerveuses. C’est un excellent complément à la réflexologie plantaire.

Auriculothérapie Cholet Mélanie Rolland

Auriculothérapie

L’auriculothérapie consiste à stimuler des points sur l’oreille afin de renforcer la séance et soulager les tensions.

Réflexologie bébé Cholet Mélanie Rolland

Réflexologie bébé
(0 à 4 ans)

La réflexologie bébé émotionnelleⓇ peut être pratiquée dès la naissance afin d’aider bébé à ré-équilibrer ses émotions et soulager ses troubles (RGO, bronchiolite, sommeil, peurs..)

Offrez un bon cadeau

Réflexologie plantaire adulte,
réflexologie facio-crânienne,
réflexologie bébé émotionnelle,
réflexologie plantaire enfant,
choisissez le cadeau idéal pour aller vers le mieux-être.

Offrir

Réservez une séance

Selon vos disponibiltés en semaine et en journée, réservez votre séance de réflexologie plantaire adulte ou enfant, facio-crânienne ou séance de réflexologie bébé pour les 0-4 ans.

Réserver

Qui suis-je ?

Mélanie Rolland, réflexologue certifiée RNCP – Méthode MTC

Mariée et maman de 3 enfants, j’ai décidé, en 2023, de donner un nouveau sens à ma vie professionnelle en devenant réflexologue. Un sens plus en adéquation avec mes valeurs. 

J’ai toujours eu en moi ce besoin de faire du bien aux autres, d’aider, d’accompagner l’autre dans son mieux-être. J’avais besoin de trouver un métier plus humainun métier de bien-être, un métier où les gens prennent du temps, le temps de prendre soin d’eux.

De nature très tactile, la réflexologie a été une révélation, j’ai tout de suite eu le coup de cœur pour cette technique naturelle. Le toucher a des vertus bienfaisantes et réconfortantes. A travers mes pratiques, je ressens une joie intérieure à apporter une détente profonde à l’autre, à l’aider à lâcher prise, à faire circuler l’énergie et à rééquilibrer le corps.

Voir les visages détendus et épanouis à la fin de la séance est la plus belle des récompenses.

Lire le portrait